Et vous, vous êtes plutôt Walkmoon ou plutôt Moonwalk ?

Un pas en avant, deux pas en arrière. Vous faites du sur place, vous reculez, vous hésitez, vous avez peur de trébucher.

Si vous ressentez le besoin de vous remettre dans le bon sens de la marche ou en marche tout court, faire appel à un coach peut vous aider à gagner du temps et de l’énergie, quel que soit l’endroit où vous en êtes dans votre parcours professionnel.

Que ce soit en mode coaching sur mesure, pour retrouver la direction que vous souhaitez suivre, pour emprunter l’itinéraire qui vous convient le mieux vers l'atteinte de vos objectifs professionnels, ou simplement vous remettre en mouvement et assurer vos pas…

Ou que ce soit pour réaliser le bilan de vos compétences professionnelles qui vous aidera à déterminer votre voie, votre prochaine étape de carrière, puis les actions à entreprendre pour réaliser le projet professionnel qui vous correspond…

Un premier échange avec un coach peut déjà être décisif pour vous aider à avancer, ou tout simplement vous remettre en mouvement, dans le sens que vous choisissez, au rythme que vous décidez. Vous êtes aux commandes de ce qui se passe sur la piste, vous guidez la danse. Le coach suggère la chorégraphie et s’assure que vous ne glisserez pas.

Dans ce parcours exploratoire, dans cette danse à deux, vous choisissez votre compagnon de route, votre partenaire de danse pour co-élaborer le parcours le plus approprié, le plus juste pour vous.

La réussite de votre futur accompagnement se fonde avant tout sur une rencontre, une relation de confiance et de co-responsabilité au sein de laquelle vous vous autorisez à dépasser votre cadre, vos craintes, vos croyances, pour ensuite élaborer les solutions et les bonnes réponses à vos interrogations, en toute sécurité.

Dans un premier temps, évoquer avec moi vos enjeux, même de manière imprécise ou confuse, c'est déjà avancer.

Puis à vous de décider de la suite. Je suis à votre écoute.

Précédent
Précédent

Future of work, quelles tendances ?

Suivant
Suivant

Bilan de compétences = reconversion ?